Un week-end à Nice

|Le palais Lascaris|Le musée Marc-Chagall|Villefranche-sur-Mer| La promenade des Anglais|La baie de Beaulieu-sur-Mer |

Description
Centres d'intérêt : patrimoine, culture, détente, week-end,

Nice, capitale de la «French Riviera» cultive le charme d’une cité méditerranéenne et offre une palette innombrable d’activités et de visites : la promenade des Anglais, le vieux Nice, les édifices Belle Epoque, des musées d’exception et les arènes de Cimiez.

A 7 kilomètres deux autres symboles de la Côte d'Azur, Villefranche-sur-Mer et Beaulieu-sur-Mer.


Les hébergements
Hotel Aston La Scala - Nice, France
Hôtel
Situé dans le centre de Nice, à 5 minutes à pied de la plage et de la vieille ville, l'Hotel Aston La Scala vous propose un toit-terrasse avec piscine......
Hotel De La Darse - Villefranche-sur-Mer, France
Hôtel
Situé face au port de plaisance, l'Hotel de la Darse propose des chambres avec vue sur la baie de Villefranche-sur-Mer....
Hotel Le Havre Bleu - Beaulieu-sur-Mer, France
Hôtel
Cet hôtel décoré dans le style Belle-Époque se situe près du centre-ville et des plages de Beaulieu-sur-Mer....
Les étapes
A
Nice
Nice est la capitale de la "French Riviera». Elle cultive le charme d’une cité méditerranéenne et possède une palette innombrable d’activités et de visites : la promenade des Anglais, le vieux Nice, des édifices Belle Epoque, des musées d’exception et les arènes de Cimiez.
B
Nice Baroque
Le cœur historique de Nice dévoile des monuments religieux Baroques remarquables du XVIIe au XVIIIe siècle. Le célèbre palais Lascaris est le plus important et le plus somptueux des bâtiments civils baroques.
C
Villefranche-sur-Mer
Villefranche-sur-Mer est une prestigieuse ville de la Côte d'Azur. Elle possède un panorama grandiose. Au pied d'un vaste amphithéâtre de collines, elle a gardé des vestiges de son origine. Le charme de la ville est dû également à la douceur de son climat qui permet l'exubérance d'une végétation exceptionnelle.
D
Beaulieu-sur-Mer
Beaulieu-sur-Mer est l'un symbole de la Côte d’Azur. Du faste et du rêve, une végétation luxuriante, des plages bordées de palmiers et des animations variées. Sans compter la villa Grecque Kérylos. l’un des musées les plus visités de la Côte d’Azur, .
facebook
twitter
googleplus
linkedin