Une escapade à Biarritz

La villa Belza à Biarritz|Photo José RodriguezLe rocher de la Vierge à Biarritz|La Grande Plage et le casino de Biarritz|Saint-Jean-de-Luz|Les bords de la Nive à Bayonne|Photo David DuckworthLa cathédrale Sainte-Marie de Bayonne|

Description
Centres d'intérêt : nature, détente, famille, golf week-end,

Dans le Pays basque, Biarritz est une destination phare pour se détendre. C’est l'une des villes les plus accueillantes de France, grâce à ses plages, ses golfs, ses centres de thalassothérapie et sa tradition gastronomique.


Les hébergements
Hotel De L'Océan - Biarritz, France
Hôtel
Idéalement situé au cœur de Biarritz, l'hôtel se trouve à 3 minutes d'une grande plage, un lieu magique partagé par les surfeurs et les baigneurs....
Hôtel du Palais - Biarritz, France
Hôtel
Ancien palais construit par l'impératrice Eugénie sur la plage de Biarritz, ce luxueux hôtel 5 étoiles dispose de 2 grandes piscines et d'un centre de spa......
Grand Hôtel de la Poste - Saint-Jean-de-Luz, France
Hôtel
Le Grand Hôtel de la Poste est situé dans le centre-ville de Saint-Jean-de-Luz, à 2 minutes de la plage....
Les étapes
A
Biarritz
Destination phare marquée par le passage de l'Impératrice Eugénie et des grands de ce monde. Biarritz est l'une des villes les plus accueillantes de France, grâce à ses plages, ses golfs, ses centres de thalassothérapie et sa tradition gastronomique.
B
Bayonne
Bayonne, ville d'Art et d'Histoire, est célèbre pour son ambiance festive et ses animations estivales. La capitale du Pays basque français doit aussi sa notoriété à son architecture remarquable des hautes maisons aux colombages.
C
Le centre d'entraînement du golf d'Ilbarritz
Le Centre d’Ilbarritz dispose d’un practice circulaire de 7 hectares comprenant 13 ateliers regroupés par thème et par niveau de difficulté. Ilbarritz, c’est aussi un golf de 9 trous.
D
Saint-Jean-de-Luz
Station balnéaire réputée de la côte basque. Saint-Jean-de-Luz doit sa renommée à son histoire et à son patrimoine bâti, en particulier l'église Saint-Jean-Baptiste.
facebook
twitter
googleplus
linkedin