LIEUX A VISITER

Le golf de la Bresse
Reconnu comme l'un des plus beaux parcours de la région Rhône-Alpes, le golf de La Bresse s’étend sur 90 hectares de nature préservée. Le restaurant très sympathique sert des spécialités régionales de la Bresse.
Les gorges de l'Ardèche
Le célèbre Pont d'Arc, une monumentale arche naturelle, est l’entrée grandiose dans les Gorges de l'Ardèche. C’est l’un des sites naturels les plus remarquables de France. Un véritable canyon d'une trentaine de kilomètres alliant des paysages impressionnants de falaises couvertes de garrigue.
Les gorges du Fier
Les gorges du Fier sont un canyon spectaculaire et étroit où l’on avance sur une passerelle fixée dans le rocher à 25 mètres au-dessus de la rivière. C’est une surprenante Mer de Rochers. A 850 mètres, le château de Montrottier est un beau spécimen d'architecture militaire savoyarde.
Les gorges du Pont-du-Diable
Situées sur le parcours de la Dranse de Morzine, les gorges du Pont-du-Diable offrent un exemple impressionnant d'érosion dans les Préalpes calcaires du Chablais, en Haute-Savoie. La vue, l'ouïe, le toucher, tous les sens sont en éveil au fil du parcours.
Grenoble
Grenoble présente de nombreuses richesses hiver comme été. Amateurs de patrimoine ou de sciences et techniques, ses sept musées vous ouvrent leurs portes. La vieille ville offre de vraies surprises, telle que la Cathédrale de Notre-Dame et son étonnant "ciborium".
facebook
twitter
googleplus
linkedin