LIEUX A VISITER

Biot
Sur sa colline, le vieux village de Biot, au cœur d’un magnifique bouquet de fleurs, a gardé toute son authenticité. Biot est une référence mondiale du verre soufflé. Le musée Fernand Léger possède la grande collection d'œuvres au monde. L'église Sainte Marie-Madeleine possède un chef-d’œuvre, un retable peint par Louis Bréa en 1505.
Bormes-les-Mimosas
Bormes-les-Mimosas est souvent comparé à une crèche provençale. Le vieux village médiéval offre une vue panoramique. Ses vieilles maisons sont couvertes de tuiles roses. Bormes-les-Mimosas est primé au concours européen des «Villes et Villages fleuris».
Breil-sur-Roya
Breil-sur-Roya est un fleuron de l’architecture ligure et baroque. L’église Sancta Maria In Albis possède le plus beau buffet d'orgues du comté de Nice. La vallée de la Roya est le paradis des sports d'eau vive avec les plus beaux canyons des Alpes-Maritimes.
Briançon
Au cœur des Alpes du Sud, Briançon est la ville la plus haute d'Europe à 1326 mètres d'altitude. La ville est classée «Ville d'Art et d'Histoire». L’identité de la ville est marquée par ses fortifications de Vauban qui sont inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Cabris
Cabris possède le style typique des plus beaux villages de la Côte d’Azur. Il est fièrement dressé sur son piton. L’on a une vue incroyable sur toute la vallée ainsi que la Baie de Cannes, l'Estérel et le lac de Saint-Cassien.
facebook
twitter
googleplus
linkedin