LIEUX A VISITER

Makila Golf Club
Situé à 10,2 kilomètres de Biarritz, le Makila Golf Club est entouré de magnifiques chênes, conçu dans de vastes espaces, il propose de larges fairways, avec des trous distincts les uns des autres.
Le golf d'Arcangues
Le golf d'Arcangues s'inscrit dans un site majestueux autour du renommé village d'Arcangues, offrant une énorme diversité de jeu avec neuf trous versant sud face à la chaîne des Pyrénées et six trous versant nord et trois trous autour du château d'Arcangues.
Le golf de Biarritz "Le Phare"
Le Golf de Biarritz «Le Phare» a été construit en 1888. Dans son évolution, il n'a jamais trahi l'esprit britannique. Il doit son cachet à sa parfaite intégration dans le site et à ses difficultés liées à la nature du lieu.
Le golf de Chantaco
Le parcours de Chantaco se déroule au pied de la Rhune dans un cadre exceptionnel. Il a été créé en 1928 par l'architecte anglais Harry Colt. Un des agréments de ce parcours est la variété des arbres qui l'entourent. On a une belle vue sur les Pyrénées.
Le golf de Chiberta
Le golf de Chiberta bénéficie d’un cadre exceptionnel et varié entre bord de mer, lac et forêt de pins. Son parcours, légèrement vallonné, jouable en toutes saisons, alterne links naturels avec une vue magnifique sur la côte et les montagnes basques, et trous en forêt.
facebook
twitter
googleplus
linkedin